Bannière qui représente le logo du site anti fake funko

FUNKO BLACK JACK

3/10 FUNKO BLACK JACK VENDUE SONT  FAKE ! ANTI FAKE FUNKO ET LA POUR VOUS AIDEZ 🙂
L’UNIVERS FUNKO ANIMATION COMPTE BEAUCOUP DE FAKE ! SA TOUCHE QUASIMENT TOUTE LES CATEGORIES FIGURINE POP
LA LISTE EST LONGUE SI VOUS VOULEZ EN VOIR D’AUTRE
C’EST ICI

FUNKO REAL

  • Bonne espace entre le sourcil et l’œil

  • Espace entre le bras et le corps 

FUNKO FAKE

  • Trop d’espace entre le sourcil et l’œil

  • pas assez d’espace entre le bars et le corps 

le saviez-vous ?

1743. Jonathan Randall aussi connu comme “Black Jack, est un capitaine de l’armée anglaise envoyé en Écosse au moment de la rébellion.

En tant qu’officier de l’armée d’occupation, il a vu et fait de terribles et horribles choses tout au long du conflit.

Jack est capable de gestes ignobles qu’il juge nécessaires pour maintenir la domination britannique Il est protégé par le Duc de Sandringham pour lui éviter la prison.

C’est également un homme sadique qui prend plaisir à voir souffrir les autres !  une image de lui qu’il déteste, mais dont il ne peut se défaire. Bisexuel, à une époque où l’idée seule soulevait l’indignation, il a une obsession malsaine tant pour Jamie que pour Claire.

En 1746 Randall se marie avec Mary Hawkins, qui lui donnera un garçon, Denys. C’est ainsi que la lignée de celui-ci débute. Il est l’ancêtre du premier mari de Claire, Frank Randall, un historien.

Sa créatrice le décrit comme un “pervers sadique bisexuel”. Mais il a deux facettes très différentes. Celle du militaire qui respectes les ordres et a une rigidités très militaires. Puis il peut aussi devenir un affreux sadique qui s’en prend à ses victimes physiquement ou moralement.