Bannière qui représente le logo du site anti fake funko

FAUSSE POP DRAGON BALL Z Krillin (110)

Environ 5/10 figurines de Krillin (110) vendues sont des fausses !

Pas d’inquiétude, l’équipe d’Antifake-Funko est la pour vous aider à les reconnaitre 🙂

Les contrefaçons touchent toutes les catégories de Funko POP!

Si vous voulez en voir d’autres de Dragon Ball, c’est par ICI

FUNKO REAL

  • Les ronds sur le front : bonne couleur

  • Le décalage entre l’oeil et le sourcil

  • Bonne position de l’écusson “Kame” sur le kimono

  • Les mains sont bien finies : les traits des doigts sont bien voyants

FUNKO FAKE

  • Les ronds sur le front : mauvaise couleur

  • Il y a trop d’espace entre l’œil et le sourcil

  • L’écusson “Kame” sur le kimono est mal positionné : trop bas

  • Les mains sont mal finies : les traits sont beaucoup moins visibles

Le saviez-Vous?

Krillin apparaît pour la première fois arriver sur l’île de Kame-Sen’nin pour devenir son apprenti, rencontrant Son Goku, et les deux deviennent des rivaux.

Cependant, après avoir fait les difficultés que Kame-Sen’nin attribue, les deux deviennent amis.

Après avoir terminé leur entraînement, Kame-Sen’nin fait concourir Krillin et Goku dans le 21e Tenka’ichi Budōkai. Krillin bat le combattant odorant Bacterian, qui utilise sa puanteur comme une arme, et atteint les demi-finales.

Cependant, il est vaincu par Jackie Chun, qui est vraiment Kame-Sen’nin déguisé empêchant ses élèves de devenir arrogants avec trop de victoires.

Krillin continue de s’entraîner avec Kame-Sen’nin et aide Goku à récupérer les Dragon Balls en combattant le général Blue et en participant au tournoi de Baba Uranai .

Cependant, il est rapidement vaincu par Dracula Man, qui se mord la tête, faisant couler du sang.

Trois ans plus tard, Krillin entre dans le 22e Tenka’ichi Budōkai. Encore une fois, il arrive en demi-finale en battant Chaozu , mais perd contre Goku.

Peu de temps après, Krillin est tué par un homme de main de Piccolo Daimao , qui voulait voler le Dragon Ball de Goku.

Après que Goku ait vaincu Piccolo, Krillin est relancé par les Dragon Balls. Encore 3 ans plus tard, Krillin entre dans le 23e Tenka’ichi Budōkai.

Cette fois, cependant, il ne se qualifie que pour les quarts de finale, perdant face à Piccolo Junior .

Krillin tente alors d’intervenir dans le combat entre Piccolo et Goku lorsque Piccolo prend le dessus, jusqu’à se rendre compte qu’il est surclassé.

Plusieurs années plus tard, en l’espace d’une journée, Krillin est attaqué par Raditz alors qu’il assiste à une réunion et est incapable de sauver Gohan de Piccolo, qui l’emmène à l’entraînement.

Un an après, Krillin affronte les envahisseurs Saiyan Vegeta et Nappa avec ses amis, après des mois d’entraînement en vue de leur arrivée.

Après la mort de Yamcha, il venge son ami en tuant la plupart des Saibermen.

Dans la bataille contre Nappa, Krillin tente de s’impliquer dans son combat avec Tenshinhan après que Nappa ait coupé le bras de ce dernier, bien qu’il soit arrêté par Nappa.

Krillin double Nappa avec Piccolo, créant plusieurs copies d’eux-mêmes avec le Tri-Form et échouant grâce aux clones coupant leur puissance.

Krillin va plus tard face à face avec Nappa seul, lançant un Kienzan sur lui que Nappa attrape presque avant que Vegeta ne l’avertisse, et est sauvé d’une attaque de Nappa par Piccolo.

Après la défaite de Nappa et l’arrivée de Goku, Krillin lui demande de combattre Vegeta ailleurs pour empêcher la destruction des cadavres de leurs amis.

Lui et Gohan quittent le champ de bataille mais reviennent après que Gohan s’inquiète pour Goku, qui est écrasé par Vegeta sous sa forme Oozaru.

Krillin tente en vain de couper la queue de Vegeta lors d’une attaque sournoise, et plus tard se voit donner le Genki Dama à lancer sur Vegeta par Goku, qui manque initialement mais est délimité par Gohan.

Après que Vegeta ait cédé à la suite d’un conflit supplémentaire compte tenu de ses graves blessures, Krillin prend l’épée de Yajirobe et se déplace pour le tuer, mais accepte d’épargner sa vie à la demande de Goku.

Il voyage ensuite avec Gohan et Bulma sur la planète Namek pour utiliser les Dragon Balls Namekian pour faire revivre leurs amis morts, puisque les Dragon Balls de la Terre ont disparu à cause de la mort de Piccolo.

Une fois sur place, ils sauvent un jeune Namekian appelé Dende de la mort aux mains des hommes de main de Frieza .

Krillin reçoit une augmentation de puissance de Guru, le grand aîné des Namekians, quand il libère son potentiel caché.

Après quelques rencontres rapprochées avec Vegeta, Krillin et Gohan sont obligés de faire équipe avec lui afin de combattre les guerriers les plus puissants de Frieza, la Force Ginyu .

Ils sont maîtrisés par eux jusqu’à ce que Goku arrive et vainc la Force.

Après que Krillin et Gohan aient récupéré les sept Dragon Balls et aient souhaité revenir Piccolo, ils commencent une bataille contre Frieza, au cours de laquelle Krillin est poignardé à la poitrine, enlève la queue de Frieza après avoir été guéri par Dende, empêchant ainsi Frieza de continuer à écraser Gohan à mort, et blesse

Vegeta dans une tentative de capitaliser sur sa capacité Saiyan à devenir plus fort lorsqu’il est dans un état proche de la mort à la demande de Vegeta.

Après un long combat entre Goku et Frieza, Goku décide d’utiliser le Genki-dama , Krillin donnant son énergie à Piccolo pour qu’il puisse caler Frieza et attaquer Frieza lui-même avec son dernier peu de force.

Lorsque le groupe se remet du Genki-dama et que Frieza en ressort indemne, ce dernier fait exploser Krillin de l’intérieur, le tuant instantanément, ce qui déclenche la toute première transformation de Goku en Super Saiyan.

Après la défaite de Frieza, Krillin est relancé par les Namekian Dragon Balls.

Krillin s’entraîne pendant trois ans pour affronter le Dr Gero qui tente d’utiliser ses androïdes pour tuer Goku.

Krillin est momentanément obligé de laisser ses amis avec les androïdes pour emmener Yamcha loin du champ de bataille à la suite de sa rencontre mortelle avec Gero, dont Krillin trouve la base et signale aux autres son emplacement après s’être battu avec Gero.

Lorsque les Androids, # 16 , # 17 et # 18 sont libérés, Krillin est le seul héros présent qui n’engage pas les # 17 et # 18 en raison de sa peur.

Après que le duo ait vaincu ses amis, Krillin plaide en vain pour que les androïdes épargnent la vie de Goku, et se passionne pour la femme # 18 après qu’elle l’a embrassé sur la joue, puis il guérit ses amis vaincus.

Après que Krillin rencontre la forme de vie artificielle Cell , Krillin et Trunks se rendent au sous-sol du laboratoire du Dr Gero, où Krillin tue la version actuelle de Cell et les deux découvrent que la faiblesse des androïdes est un contrôleur de désactivation, que Bulma construit et donne à Krillin .

Krillin peu de temps après les rencontres # 18 avec le module et après une période de délibération, le détruit.

Pour cette raison, quels que soient ses efforts, Cell l’absorbe et atteint sa forme parfaite.

Enragée par sa perte, Krillin engage Cell au combat, ce dernier se tenant sur place tandis que les attaques de Krillin n’ont aucun effet et ne frappant Krillin qu’une seule fois, plaçant Krillin dans un état proche de la mort.

Après que Krillin soit ressuscité par Trunks, il avertit Trunks de la force de Cell, ayant pu sentir son véritable pouvoir juste avant d’être attaqué.

Il éloigne Vegeta du combat imminent entre Trunks et Cell, guérissant Vegeta pendant la bataille entre les deux.

Il participe plus tard aux Cell Games, un tournoi d’arts martiaux créé par Cell pour le divertissement, et combat l’un des Cell Juniors qui l’attaque lui et ses amis, mais est sauvé par Gohan.

Après que Gohan ait frappé Cell dans l’estomac, il régurgite Android # 18 et Krillin prend soin de son corps comateux pendant que Gohan détruit Cell.

Après la mort de Cell, Krillin se rend ensuite au guet, où il utilise le deuxième souhait des Dragon Balls pour retirer les bombes des # 17 et # 18.

Sept ans plus tard, Krillin a cessé de se battre, s’est installé avec # 18, avec qui il a une fille nommée Marron ( マ ー ロ ン , Māron ) .

Cela a laissé Goku confus, jusqu’à ce que Krillin explique qu’Android 18 est un cyborg (ce qui signifie qu’elle est toujours humaine) et qu’elle a pu avoir un bébé avec lui.

Cependant, après avoir appris le retour de Goku de l’au-delà pour participer au 25e Tenka’ichi Budōkai, il décide de participer également, étant également encouragé à le faire pour l’argent par # 18.

Pendant le match de Goten et Trunks, Krillin craint que l’attaque énergétique de Trunks ne frappe la foule.

Krillin remporte son seul match, contre Pintar, lors de la compétition avec facilité.

Après que le Kaiō-shin ait enrôlé plusieurs amis de Krillin pour l’aider à vaincre le sorcier Bobbidi , Krillin se joint à eux, perdant ainsi son entrée dans le tournoi, mais ne peut plus aider grâce à Dabura le transformant en pierre avec sa broche.

À la mort de Dabura cependant, Krillin est libéré et il sauve Goten et Trunks de l’impact de l’auto-explosion de Vegeta.

Krillin évacue plus tard la Terre après le réveil de Majin Boo . Lorsque Boo s’est transformé, il trouve les groupes de Krillin et les tue.

Pendant le combat de Goku et Vegeta contre Boo, Krillin est ramené à la vie par les Namekian Dragon Balls et donne son énergie à l’ attaque Genki-Dama de Goku , qui est utilisée pour détruire Boo.

FIGURINE POP KRILLIN 

 FUNKO POP! Animation

Dragon Ball Z KRILLIN N°110

 

Tags : Fausse pop, Fausse figurine pop ,Fake, Fausse, Contrefaçon, anti-fake, Pop, Funko Pop, figurines, collection